Quel que soit votre secteur d'activité, un seul objectif vous anime : développer votre outil de production, le faire connaître et le faire savoir. Votre image, vos produits, vos services et vos différences sont uniques ! Travaillons ensemble pour les créer et les pérenniser.
Un chef d'entreprise. Vous ne pouvez créer un poste actuellement. Néanmoins, vous souhaitez vous faire conseiller et aider dans la réflexion et la production de votre projet d'édition et de communication.
Une agence de communication ou d'édition. Vous venez de gagner une compétition et, pour répondre avec réactivité et efficacité, vous devez renforcer ponctuellement l'équipe dédiée à ce nouveau projet.
Une collectivité ou une structure d'Etat. Vous ne possédez pas de service communication, ou celui-ci est surchargé, et vous avez projeté de créer ou de mettre à jour une newsletter, un guide d'accueil...
Une association. Votre budget est limité et vous avez besoin de définir un plan d'action très ajusté pour organiser la promotion de vos services.
Un graphiste, un photographe, un web designer.Vous avez accepté une mission pour un client qui comporte un volet rédaction et/ou édition que vous ne pouvez pas assumer vous-même.
Un artiste.Vous n'avez ni le temps ni les outils nécessaires à la préparation et au lancement de la communication de votre prochaine exposition ou événement.